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Politiques de vente et garanties

Politiques de vente

  • Nous nous engageons à effectuer les livraisons dans les délais stipulés dans la section Paiements et Expéditions, pour tous les produits disponibles en livraison express.
  • Dans le cas où le client demande un modèle spécial incluant des caractéristiques détaillées telles que des couleurs de cadran extensibles, etc., il sera considéré comme non disponible pour une livraison express.
  • Si le client ne précise pas de caractéristiques spéciales sur le modèle, telles que les couleurs du cadran, les tons dorés, les bracelets extensibles en cuir, acier ou caoutchouc, ainsi que d’autres variations des modèles, le modèle demandé sera envoyé avec les caractéristiques disponibles.
  • En cas de problème avec la livraison d’un envoi, le client sera informé du problème, du délai estimé de livraison, ainsi que des mesures prévues pour compenser les désagréments causés par le retard.
  • Les mesures de compensation pour nos clients incluent des réductions, des échanges de modèle ou des envois gratuits, selon le cas.
  • Pour que la garantie de vos articles soit effective, il est indispensable de l’enregistrer dès réception de l’envoi. Vous disposez de 48 heures après la livraison pour activer votre garantie ; sinon, vous ne pourrez pas réclamer les avantages qui y sont liés.
  • Tous les produits sont garantis selon leurs caractéristiques, pour la période et les parties mentionnées dans leur description. Cependant, cette garantie ne s’applique pas aux matériaux sensibles (caoutchouc, cuir, céramique) ni aux pièces fragiles comme les couronnes, pierres, aiguilles, vis, lunettes, ornements, etc., dont la durabilité dépend fortement de l’usage qui en est fait. En aucun cas, les articles endommagés, rayés, démontés, ayant été immergés (sauf si la garantie stipule le contraire) ou ayant subi une activité non conforme à leur usage normal ne seront acceptés pour un échange.
  • Si un article arrive à destination endommagé ou cassé en raison d’une mauvaise manipulation par le service de livraison, cela doit être signalé dans les 24 heures et retourné avec toutes ses pièces. Sinon, le retour ne pourra pas être effectué.
  • Pour une garantie de satisfaction totale, vous aurez le droit de retourner l’article, à condition qu’il soit renvoyé dans l’état exact dans lequel il a été reçu, sans signes d’utilisation. Cette garantie ne s’applique que si elle est demandée dans les 24 premières heures suivant la réception de l’envoi.
  • Pour faire valoir votre garantie, vous devez nous envoyer un courriel décrivant le problème pour lequel vous souhaitez faire appliquer la garantie.
  • Si toutes les conditions pour valider la garantie sont remplies, nous vous enverrons un courriel avec l’adresse de destination à laquelle vous devrez retourner la marchandise.
  • Dès réception du retour, une inspection du produit sera réalisée.
  • Si l’inspection confirme que les conditions de la garantie sont respectées, nous procéderons à la réparation ou générerons un bon d’achat équivalent au montant de votre dépôt initial, que vous pourrez utiliser pour une nouvelle commande sur le site.
  • Les frais d’envoi vers notre bureau seront à la charge de l’acheteur, tandis que les frais de retour seront pris en charge par nous.
— This translation maintains the structure and intent of the original text while adapting it naturally into French. Let me know if you need further assistance!